• La production en série d’Orbiter a débuté
  • Les premières livraisons aux clients sont en cours
  • Orbiter est déjà équipé de divers accessoires et optiques
  • Le système d’exploitation d’éclairage LiOS est disponible avec Orbiter

 ARRI est fière d’annoncer que son nouveau luminaire LED polyvalent, Orbiter, sera bientôt disponible pour les clients du monde entier. Depuis le lancement du produit Orbiter en septembre 2019, de nombreux tests initiaux sur le terrain ont été effectués et de précieux commentaires des utilisateurs ont été recueillis sur Orbiter et ses caractéristiques. Grâce à ces résultats, Orbiter a reçu le feu vert pour une production en série. À partir d’aujourd’hui, les premières unités sont expédiées aux clients.

Orbiter est fabriqué dans l’usine ARRI Lighting à Stephanskirchen, en Allemagne. Un réseau étroit de partenaires d’entreprises de la région, disposant de l’expérience et du savoir-faire nécessaires, a déjà été mis en place pour la production du SkyPanel. Ce réseau est maintenant aussi un élément essentiel pour la production d’Orbiter, non seulement pour répondre au volume de production mais aussi en raison de l’engagement du groupe et de sa compréhension de la qualité ARRI.

Un concept de production entièrement nouveau a été développé pour l’assemblage et l’évaluation d’Orbiter, avec un dispositif d’essai étendu et complet. Un haut niveau d’automatisation des processus qui garantit des normes de qualité stables, combiné

à des employés expérimentés et à la flexibilité nécessaire, permet à ARRI de continuer à développer et à fabriquer ses produits en Allemagne.

En plus de l’élément central ARRI Spectra, le nouveau et innovant module LED de six couleurs, une large gamme d’accessoires est déjà disponible avec la livraison d’Orbiter, ce qui fait de ce dernier un outil encore plus puissant et polyvalent. La possibilité de fixer et de changer facilement une variété d’optiques grâce au l’interface Quick Lighting Mount QLM permet à l’Orbiter de se transformer en différents types de sources lumineuses. En outre, le nouveau système d’exploitation d’éclairage LiOS sera disponible et déjà programmé dans les unités Orbiter. Ce système offre non seulement à l’utilisateur de nombreuses fonctionnalités ainsi qu’une interface moderne et simple aujourd’hui, mais il continuera également à être développé afin de répondre aux besoins et exigences futurs.

Orbiter bénéficie d’une garantie prolongée de 3 ans, ainsi que de 5 ans pour les pièces électroniques et de 10 ans pour les pièces de rechange. Il est disponible dans les couleurs argent et bleue ARRI ainsi que dans une version noire.

Pour plus d’informations sur Orbiter, veuillez consulter le site : www.arri.com/orbiter